Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum
Team GoDz Black Ops Wii
Team Black Ops Wii

Team GoDz Black Ops Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les recrutements sont-ils encore ouvert? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Nes

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: Les recrutements sont-ils encore ouvert? Répondre en citant

Voila tout est dans le titre, je cherche une team et celle ci m'interess, mais je fouiner sur toutes les parties du forum et je vois que beaucoup de personne sont partie, alor je me demandé?

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Der Tod
Aministrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: Les recrutements sont-ils encore ouvert? Répondre en citant

bienvenue
Tu as vu oui que les membres de Black ops Wii sont partis car il sont passé sur une Team MW3.
je 'expliquerai en mp mais bienvenue à toi:
Peux-tu à quels jeux tu joues ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Les recrutements sont-ils encore ouvert?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010