Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum
Team GoDz Black Ops Wii
Team Black Ops Wii

Team GoDz Black Ops Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement MadNes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Nes

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement MadNes Répondre en citant

Salut tout le monde,

Donc voila je me présente brièvement :
J'ai 16 ans, je joue à Call of Duty sur xbox depuis 2008, puis en septembre 2011, je vends ma XBOX pour pouvoir m'acheter une nouvelle motocross (le seul sport que je pratique.)
Puis, à noël je décide de m'acheter la WII avec Mario kart, pour pouvoir jouer tranquillement.

Jusque la je ne savait pas que "CoD" exister sur WII. Le 26 décembre, en passant à la FNAC pour m'acheter un câble HD pour la WII; PAF, je me retrouve face a face avec MW3 avec marqué en gros : PROMOTION -35%!
Prix du jeu avec la promo : 29.99€
A ce prix la j'ai pas pu résister, hop la dans le panier avec Black ops et la manette classique PRO (noir) ...

Voila pour ma petite histoire, pour info, je préfère Black Ops a Modern Warfar 3.

J'ai environ 3.75 de ratio sur les deux jeux. A oui au faite, je voudrai intégrer la team pour les deux jeux.

Je ne présume pas être le meilleur, mais je pense être asser bon.

Je tente souvent la MOAB, alors lorsque je suis a 3 ou 4 de ma MOAB, et que les scores sont a 6500 en MME par exemple, ils stop un peu les kills.

Voila sinon au je suis lvl 43 sur Black Ops et 34 sur MW3 (aucun prestige).

Au niveau de mon code ami, comme je disais je ne suis pas cher moi, donc pas de WII, et je n'ai pas appris mon code ami, je les mettrai en signature.

Voila si j'ai oublié quelque chose dite le moi.
Aller bon courage et a+.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Der Tod
Aministrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement MadNes Répondre en citant

tu es accepter pour les deux jeux.

Post un message de Recrutement avec ton pseudo,code,ratio (TOUT) dans chaque partie (BO ou MW3)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Recrutement MadNes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010