Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum
Team GoDz Black Ops Wii
Team Black Ops Wii

Team GoDz Black Ops Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GoDz]hasard
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tout d'abord j'aimerais remercier DER TOD qui m'a gentilment invité a tester la team .
j'ai d'abord cru a une petite team (désole) mais enfaite l'ambiance et sympas et des bons joueurs sont là.
certes j'ai fait beaucoup de team mais peu sont arrivée a me convaincre de rester dans leur team plus de 2 jours ^^^mais là franchement cette team me plait..

*pseudo:[GoDz]hasard[FR]

*code amis: 1349-6206-8719

*LVL: 50

*prestige: 11

*ratio: 1.26

*precision:17.09

palons un peu de moi: 
j'ai 14 ans je suis au college je joue a COd depuis 1ans et demie mais j'adore le sport et je déteste le francais  (en particulier l'orthographe donc je fais beaucoup de fautes ..)
je joue principalement au snip sans ACOG!! ( le viseur que je répugne)... je joue particulièrement bien avec le famas et le stoner 63
malheuresement je n'ai plus de micro (il est casser)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Der Tod
Aministrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:36 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Parfait , on t'a Tester et tu es accepté

Visiter le site web du posteur
[GoDz]hasard
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:41 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merki!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010