Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum
Team GoDz Black Ops Wii
Team Black Ops Wii

Team GoDz Black Ops Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: linkDJ recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> Call of Duty -> Recrutement Black Ops Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkDJ
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: linkDJ recrutement Répondre en citant

Pseudo: linkDJ 

Code ami: 1701-4861-1547 

LvL: 48

Prestige: 2

Ratio mort/élimination: 0.70  (vive le petit frère Very Happy )

Ratio victoire/défaite: 0.63

Précision: 16.38

Pourquoi vouloir intégré la Team?: J'en ai marre de m'arracher les cheveux que ce soit en zombie ou en matchs a objectifs et passer des bon moments (délirs etc)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GoDz]hasard
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: linkDJ recrutement Répondre en citant

franchement on te test et je pense que ca devrais passer mais tod merci de rendre ta sentence et de répondre a ce message tu l'as oublier ... heuresement que je suis là ^^<3

Der Tod
Aministrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: linkDJ recrutement Répondre en citant

Nous le testerons bien mais il faut qu'il vienne sur le chat pour parler avec nous.

Visiter le site web du posteur
golki
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: linkDJ recrutement Répondre en citant

BIZZZUTAGE BIZUTAGE Surprisedk je sort:

Membre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: linkDJ recrutement Répondre en citant

^^ Pour le moment je peut pas. :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: linkDJ recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> Call of Duty -> Recrutement Black Ops Wii Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010