Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum
Team GoDz Black Ops Wii
Team Black Ops Wii

Team GoDz Black Ops Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTER MOI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golki
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: RECRUTER MOI Répondre en citant

tout d'abord j'aimerais remercier [GoDz]Der_Tod  qui m'a gentilment invité a tester la team .
j'ai d'abord cru a une petite team (désole) mais enfaite l'ambiance et sympas et des bons joueurs sont là.
certes j'ai fait beaucoup de team mais peu sont arrivée a me convaincre de rester dans leur team plus de 2 jours ^^mais là franchement cette team me plait..( je laisse le reste meme si j'ai pas beaucoup chercher ) 

*pseudo:Golki[FR]

*code amis: 3719-1986-0230

*LVL: 48

*prestige: 1

*ratio:0.69 dur de rattrapper les eureurs du passé

*precision:16.33%

palons un peu de moi: 
j'ai 15 an je suis au lycée je joue a COD depuis mois de 1 an et je déteste le francais  (en particulier l'orthographe donc je fais beaucoup de fautes ..)
je joue principalement avec le stoner 63 ,le commando , et le snipe ET JE DETESTE LES LANCE GRENNADE GRRRRRRRRRRR !!!!!

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xdevil59
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:24 (2012)    Sujet du message: RECRUTER MOI Répondre en citant

salut je te propose de faire un 1vs1 si tu le veut je t ajouté tkt mon pseud Xdevil59 a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: RECRUTER MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010