Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum
Team GoDz Black Ops Wii
Team Black Ops Wii

Team GoDz Black Ops Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une candid spéciale faite par un homme spécial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheDayshyda94
Graphiste

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:43 (2012)    Sujet du message: une candid spéciale faite par un homme spécial Répondre en citant

Eh bien salut à tous et à toutes (beh on sait jamais hein?^^) donc je débarque comme sa donc personne ne me connais sauf une personne, je suis un ami IRL de gael94, donc je vais tout d'abord me présenter : je m'appel Thomas, j'ai 14ans, je suis un graphiste avec un petit niveau et je suis ici pas pour me présenter en tant que membre, mais en tant que graphiste (oui deso j'ai plus cod sur ma wii :s) bref, j'ai été graphiste de 6 forums, j'ai fais un bon paquet d'avatars, de signatures et d'images pour les forums (image index, les images nouveau messages ext...). J'ai skype et je suis souvent disponible, je posterais certains des avatars que j'ai créé demain ou après demain pour que vous voyez mon travail. Vous pouvez me contacter sur skype au pseudo de dayshyda.
voila bonne soirée all, oups je voulais dire bonne nuit il est minuit déjà ^^ (ouaa sa passe vite quand on poste sur des forums quand on a un debit de merde O.O) (c'était ma blague vaseuse du jour xD)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$n1p]GAEL94
Graphiste

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:05 (2012)    Sujet du message: une candid spéciale faite par un homme spécial Répondre en citant

Salut tlm c vrai que Thomas est un bon graphiste et tu pourra le vérifier toi même Der Tod quan il postera un avatar. 
Cordialement 

Graphiste

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:12 (2012)    Sujet du message: une candid spéciale faite par un homme spécial Répondre en citant

Merci gael, je pense que je mettrais certaines de mes créations vers 16-17h (quand je serais chez moi)

TheDayshyda94
Graphiste

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:04 (2012)    Sujet du message: une candid spéciale faite par un homme spécial Répondre en citant

Re, comme je l'ai dis avent je ne suis pas chez moi en ce moment, voici le seul lien que j'ai retrouvé (image pour ma team de multi-gaming), si je retrouve d'autres de mes liens je les posterais sinon faut attendre que je rentre chez moi : http://i45.servimg.com/u/f45/17/45/39/93/udyxyi10.jpg

EDIT : j'ai retrouvé celle-la : photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/423068_142916389160767_100003272195410_178700_435616990_n.jpg
Elle correspond à mon avatar pour le forum de ma guilde sur le mmo dragonica (wannaog = moi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: une candid spéciale faite par un homme spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010