Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum
Team GoDz Black Ops Wii
Team Black Ops Wii

Team GoDz Black Ops Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Décès ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fitch
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

Hello la team  Cool

Aujourd'hui est une bien triste journée ! Un de mes très chers compatriotes a rendu l'âme, ce n'est autre que ma Wii  Mr. Green
En effet, elle est incapable de lire un disque, et les quelques secondes où ça tient, ça fait un bruit d'enfer !
Jeme vois dans l'obligation de l'enterrer, paix à son âme  Crying or Very sad
Heureusement, toutes mes données ne sont pas perdues ! elles sont justes dans une petite carte SD, en attendant que j'en rachète une nouvelle (Wii)
Bon, et bien ,je me vois obligé de quitter la team, je ne peux plus rien pour vous  Neutral

Voilà ,merci pour tous ces chouettes moments ! J'espère que je trouverai un moyen de réparer ma Wii (la résuréction  Laughing )

Fitch

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$n1p]GAEL94
Graphiste

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

Je sui déçu de ne plu pouvoir jouer avec alors qu en plus tu venai de racheter un nouveau jeu mardi Crying or Very sad

Membre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 08:22 (2012)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

Rassurez-vous mes amis! Je crois avoir trouver d'où vient le problème !Apparement, l'intérieur de la wii est trop poussiéreux. Je l'ai démontée hier soir, je crois (enfin, j'espère) que le problème sera résolu Smile

[$n1p]GAEL94
Graphiste

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:03 (2012)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

Super et moi je vai enfin retrouver ma wii car je n ai pa pu jouer depui 1 semaine Okay

Membre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:05 (2012)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

t pa obliger ke ta wii lit les cd tu peu la flasher pour kelle lit les iso (jeu sur périphérike usb) va sur google car il est ton amie et tu peut lui demandé un tuto comment flasher sa wii
Okay

Fitch
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:42 (2012)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

J'ai en ce moment, une Wii de remplacement ! J'ai gardé tout les jeux, donc, I'm back !!!

[$n1p]GAEL94
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

cool mai je v peut etre partir de la team

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Décès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010