Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum
Team GoDz Black Ops Wii
Team Black Ops Wii

Team GoDz Black Ops Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement mathis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[$n1p]mathis[FR]

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:35 (2012)    Sujet du message: recrutement mathis Répondre en citant

Voila je m'apelle mathis jé 17 ans je joue a call of duty black ops sur wii presque depuis ca sortie je suis au niveau 50 du prestige 4 donc je passe bientot au 5. Il y a 3 ou 4 mois j'avais une difference de 1000 fois tue de plus que de personnes tue par moi. Aujourd'hui j'ai un ratio d'environ 1,03. Donc voila je voulais savoir si je pouvais faire partie de la team godz
Merci bien d'avance. Mathis

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$n1p]mathis[FR]

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: suite de recrutement mathis Répondre en citant

suite desole j'avais pas vu ce qui falait mettre

Pseudo:  pour l'instant c'est carbonemathis(fr) mais je changerai surement

Code ami: 1366-5509-5355

LvL: 50

Prestige: commadant

Ratio mort/élimination: 1.03

Ratio victoire/défaite: 0.56 pas terrible Sad

Précision: 16.56 % pareil mais bon

Pourquoi vouloir intégré la Team?: je veux integrer la team pour passer de bon moments entre alliés et faire de bonnes parties et aussi un peu pour progresser

Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: recrutement mathis Répondre en citant

Tu as skype ?

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: recrutement mathis Répondre en citant

non, désole je n'ai pas skype

Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:07 (2012)    Sujet du message: recrutement mathis Répondre en citant

je t ajouté accepte

[$n1p]mathis[FR]

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: recrutement mathis Répondre en citant

ok dac

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: recrutement mathis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010