Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum
Team GoDz Black Ops Wii
Team Black Ops Wii

Team GoDz Black Ops Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: peut etre je quitte les GoDz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GoDz]DADOU 971
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 00:50 (2012)    Sujet du message: peut etre je quitte les GoDz Répondre en citant

vous vous demander pourquoi
alors parce que il y certains membre qui m agace
je touve qui a pa asser de IT
je voudrai bien rester potes avec vs et jouer encore
si je dois quitter je vous dit bonne continuation

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$n1p]GAEL94
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: peut etre je quitte les GoDz Répondre en citant

Ne tkt pa si tu par je par aussi car j atten tjrs la mise à jour du tableau

Graphiste

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: peut etre je quitte les GoDz Répondre en citant

slt tlm c [GoDz]GAEL94 c juste pour vous dire que si der tod ne mettai pa la mise a jour du tableau je quitterai(et dadou971 aussi)la team car pour moi c est un peu humilian de ne pa etre ds le tableau c comme si je ne faisai pa parti de la tem
voila si je sui amener a partir sachez que g passer de tres bon momen avec vs surtout avec AURELIER Xdevil59 Elite.42 silvoss silver et linkDJ(et bien sur DADOU971)
CORDIALEMENT
[GoDz]GAEL94

Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: peut etre je quitte les GoDz Répondre en citant

oui moi osi je continuirai a jouer avec vs

Graphiste

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: peut etre je quitte les GoDz Répondre en citant

slt all donc c décidé si demain un modo ou un admin n as pas mi la mise a jour du tableau nous quitterons la team.

Graphiste

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: peut etre je quitte les GoDz Répondre en citant

slt tlm don c décidé nous quittons la team pour plusieurs raisons:
-nous ne sommes pa ds le tableau perso je l ai deja di c humilian et ca magace
-il n y a pa asser de IT
-il y a des joueurs qui m agacent
-sur une vingtaine que vs etes seulement 7 ou 8 joueurs se co sur BO regulierement,je suis un geek g besoin d une team de geek
-tres peu de membres voir aucun jouent a BO et se co sur la chatbox en meme temps c pa pratique
g bien aimer jouer avec:AURELIER,Elite.42,Xdevil59,asasin,super-geek,Der Tod,silvoss,silver,fredator,linkDJ,nairolf,EpicSniper et dark sniper
voila je vs quitte mai sachez que si vou ameliorez ces défauts la godz sera une tres bonne team.
salut a tous et a bientot
P.S:-je resterai graphiste sur le forum si der tod le veu bien.
      -pour ceux qui voudrai savoir je v ds la team [$n1p]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: peut etre je quitte les GoDz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010