Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum
Team GoDz Black Ops Wii
Team Black Ops Wii

Team GoDz Black Ops Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Post des Membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Der Tod
Aministrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: Post des Membres Répondre en citant

Demande de Post ici: Recruteur,Graphiste .....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobrax14
Recruteur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Post des Membres Répondre en citant

Pas la peine chu deja modo! :p

Visiter le site web du posteur Skype
polo.45

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:08 (2011)    Sujet du message: Post des Membres Répondre en citant

salut je souhaiterai me faire tester est-ce possible

Der Tod
Aministrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Post des Membres Répondre en citant

Oui biensur

[GoDz]InFinity
Recruteur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: Post des Membres Répondre en citant

Sur Quelle Call Of Duty ?  Question

MSN
Tykryzyx8

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:35 (2011)    Sujet du message: Post des Membres Répondre en citant

A-quand mon test ?
Donner moi vos CA !

MW3: 1321-5453-1461
Black Ops: 1470-4744-2977
GoldenEye: 046505193588
Super Smash Bros Brawl: 3138-3861-0455

MSN Skype
[GoDz]N3N3L
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Post des Membres Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir je suis Nelson allias N3N3L 16 ans
Je donnerais mon CA quand je serais plus puni :'(
Niveau 19 sur mw3 wiiJe joue aussi a Modern warfare reflex sur wii j'ai deux compte prestige 4 lvl 47 et prestige 5 lvl 50 sous pseudo p$pN3N3L Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Der Tod
Aministrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Post des Membres Répondre en citant

ok post dans recrutement MW3

QuoVaDiS

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:59 (2012)    Sujet du message: Post des Membres Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je me présente: Tony, nom de code QuoVadiS, je joue à BOps depuis décembre 2010 , je n'ai pas fait la carrière solo car je suis fan du mutlijoueur.  je n'ai pas essayé le mode prestige mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas jouer. Je joue pratiquement tous les jours, j'ai essayé un peu de tout dans le jeu, notamment, mélée générale et hardcore, mon arme favorite est le MPL & l'Augusta.  Je n'aime pas trop les Snipper et tireur de bazooka ;o).  Après avoir bourlingué dans les différents modes de jeu, je souhaite tenter l'expérience du jeu en équipe.

Merci de m'expliquer la marche à suivre car je suis débutant en la matière.  dois-je me procurer un casque Wii, est-ce que vous parlez entre vous? J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure avec vous.

Bien à vous.

QuoVadiS

PS: QuoVadiS signifie "Où tu vas ?" en latin

Membre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:51 (2012)    Sujet du message: Post des Membres Répondre en citant

pour le casque pas besoin si tu a skype sa ira parfaitement et sans ce n'ai pas grave mais co toi souvent sur le fofo xat pour te tenir au courant si il y a des IT ou des partie en cours et sa devrai etre bien

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Post des Membres Répondre en citant

Ah d'accord, Skype c'est uniquement pour discuter ou voir s'il y a des matches, je pensais que vous l'utilisiez simultanément pendant les parties ;o) Et là je ne comprenais pas comment vous faisiez?? 

ok je vais me connecter sur skype. 
merci 

Membre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:37 (2012)    Sujet du message: Post des Membres Répondre en citant

non  Skype c en simultané des partie mais le fofo c pour voir si des IT sont en prepa ou juste pour nous montrer que tu est bien actif ^^ 

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:54 (2012)    Sujet du message: Post des Membres Répondre en citant

Der Tod tu pourrait me mettre recruteur stp 

Der Tod
Aministrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:22 (2012)    Sujet du message: Post des Membres Répondre en citant

On verra 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Post des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010