Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum
Team GoDz Black Ops Wii
Team Black Ops Wii

Team GoDz Black Ops Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IT] Oxygene VS GoDz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> It
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anks
Recruteur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: [IT] Oxygene VS GoDz Répondre en citant

Salut a tous! Comme la plupart d'entre vous le savent, j'ai quitté la team! Je suis désormais un Oxygene (Je n'incite personne a venir. Tod est un bon chef et je vous recommande de rester dans sa team.). Alors j'ai décidé de faire un IT Contre vous. Sur Modern Warfare 3. Quand vous voulez ! =) (Le soir du 9 sera parfait =D) (Ou le 10 =))

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GoDz]Sniper
Graphiste

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:35 (2011)    Sujet du message: [IT] Oxygene VS GoDz Répondre en citant

Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: [IT] Oxygene VS GoDz Répondre en citant

Si je suis recruter officiellement je serais OK Smile

Dark

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: [IT] Oxygene VS GoDz Répondre en citant

merde je suis sur bo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: [IT] Oxygene VS GoDz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> It Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010