Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum
Team GoDz Black Ops Wii
Team Black Ops Wii

Team GoDz Black Ops Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Triste Nouvelle !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GoDz]InFinity
Recruteur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Triste Nouvelle !!! Répondre en citant

Salut !!! Tous Le Monde !!!!  C'est ....InFinity !!!! 

Et J'ai Une Tres Triste Nouvelle A Vous Dire !! 

Je Quitte La Team , Je suis Désolé Mais Y a Des Problemes Dans Cette team ?!  Shocked  

Certains Se Demanderons Pourquoi Jai Quitté Cette Team ! Pour 3 Raisons 

1.Pour Suivre Cobrax14 ( Trés Bon Ami ) 
2.Niveau Faible Dans Cette Team ( Désoler Pour Certains Mais C'est Vraie )
3.Manque De Présence Dans cette Team ( Personne Est Co Que Se Soit Sur Call Of Duty Ou Le Xat ) 

Je Suis Sincerement Desoler A Tous !! 
Mais Bon Les Gars C'est Pas Pour Ca Que On Ne Peux Plus Parler Ensemble Et Ce Faire Des Parties Sur Call Of Malgre Votre Niveau De Jeu ( C'est Pas Toute La Team Vous Inqitez Pas Mais Bon Certains Sont Des Noobs = 3/4 De La Team , te Sent Pas Vise Der_Tod Mais Certain Joue Avec Des Accesoires De Noob Comme Le ACOG Sur Les SNipers --' ) 

PS : Je Suis Désole Der_Tod Mais Je Ne Peux Plus Surporter Les 3 Raisons Donc , Desole Et Sa A Rien Avoir Avec Le It ( Perdu 1-8)

Signé : InFinity

A+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobrax14
Recruteur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Triste Nouvelle !!! Répondre en citant

Tous le monde veut me suivre!  Smile
Je suis Désolé Der_Tod mais il y a plein de membre qui prévoi de quitter la team
Et j'avouerai que le niveau est faible dans cette team ( Moi et InFinity on est les plus baleze de la team quoi --')

Visiter le site web du posteur Skype
[GoDz]InFinity
Recruteur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: Triste Nouvelle !!! Répondre en citant

Hi Hi Hi !! 
Et Pourtant C'est La Veriter --'

MSN
assassin
Recruteur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: Triste Nouvelle !!! Répondre en citant

bonne chance dans votre nouvelle team a vous deux et moi je suis dans les nuls ou pas

Recruteur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: Triste Nouvelle !!! Répondre en citant

Merci Assasin !!! 

Bhen Non Mais Y en A Oui Et Jaime Pas Trop Le Dire !! 

Toi Ca Aller Jaimais Bien Ton Niveau De Jeu Very Happy

MSN
WiZi-FR
Recruteur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:02 (2011)    Sujet du message: Triste Nouvelle !!! Répondre en citant

Salut moi aussi je projete de quitter la team pour suivre Cobrax paceque personne est co dans cette team !!

Recruteur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:40 (2011)    Sujet du message: Triste Nouvelle !!! Répondre en citant

Et Moi !! C'est La Dure Veriter

MSN
Cobrax14
Recruteur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Triste Nouvelle !!! Répondre en citant

MOUAHAHAHAHAHA JE SUIS TROP POPULAIRE HEHEHEHEHE
Non serieux la team ou je suis tous le monde est co tout le monde a un micro (je vais en avoir un) désolé Tod mais voila sinon assasin t'es bon mais pas autant que moi  Smile

Der Tod
Aministrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Triste Nouvelle !!! Répondre en citant

Les gas arretyez de dire personne de co!
Moi j ne suis plus venus depuis plus d'une semaine , faut me conpendre , j'ai un virus sur mon ordi:
et je vous signale que si personne se co c'est que je ne peux plus recruter et vous non plus vous ne recruez jamais!

Visiter le site web du posteur
Cobrax14
Recruteur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Triste Nouvelle !!! Répondre en citant

Désolé Tod mais c'est fini dsl...

[GoDz]InFinity
Recruteur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: Triste Nouvelle !!! Répondre en citant

Ouaiis !! Tod !! Au Début C'était Cool 

Maintenant C'est Fini !! 

Désoler 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Triste Nouvelle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GoDz Black Ops Wii Index du Forum -> La Team GoDz -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010